Témoignages
Vous trouverez sur cette page un florilège de témoignages de nos abonnés
Je sors tout juste de la méditation. Je dirais d'abord : magnifique et sacré. Le son de la voix, avec un léger écho (je ne sais pas comment vous arrivez à avoir ce rendu), c'est ce qui m'a le plus marquée et qui donne ce coté "sacré", un peu comme si tu t'exprimais dans une cathédrale : c'est très beau. Associé à la musique, c'est grandiose. Franchement magnifique.
Je suis partie très vite dans la méditation et la visualisation... je précédais les suggestions traversant très rapidement le miroir et me fondant dans la déesse que je voyais en face de moi.
Je ressens que la voix, associée à la musique, m'ont permis d'accéder à la plus belle vision de moi, celle d'une déesse. La musique est tellement pure, et elle porte, elle facilite l'ouverture du cœur.
Voilà, une expérience de l'amour divin, et de la beauté de qui je suis au fond de moi grâce à cette merveilleuse méditation.
Cela m'a propulsée des années en arrière où je travaillais les états modifiés, la musique est de cet ordre !
La méditation est puissante : je me suis vue en lumière, aérienne, voulant passer de l'autre côté pour m'envoler vers ailleurs !!! J'ai pleuré... Je réécouterai mieux. Le coeur a gonflé de manière spectaculaire !
Je viens de vivre un moment magique... Je me suis vue en robe de mariée, rayonnante, fraîche, dansante et riante, faisant des grimaces pour me faire rire moi-même ! Je me suis vue dans un champs de fleurs sous une lumière merveilleuse, c'était magnifique.
J'y ai vu aussi ma maman à côté de moi, (elle nous a quitté il y a 8 mois). Des larmes de joie et d'amour pur ont mouillé mes yeux. C'était si beau que j'ai traversé le miroir...
J'ai vécu un moment très fort et très puissant alors que j'avais abandonné les méditations, celle-ci me réconcilie avec.
Je viens de faire cette méditation, elle est très agréable, et l'écho de la voix la place dans une dimension supérieure... j'ai aimé.
Merci pour cette méditation qui m'a permis pendant 20 minutes de m'occuper de moi...
.../...
......
.../...
......